A la MJC Ronceray du Mans, "Les ateliers s'exposent"

Publié le par Morgane

Le 14 octobre s'est tenu le vernissage de l'exposition des ateliers adultes de la MJC Ronceray, dans un nouveau Hall, totalement réaménagé.

Jusqu'au 30 octobre, Boulevard de la Fresnellerie, les lundis, mardis, jeudi, et vendredi de 14h à 19 h, le mercredi de 9h à 12 h 30 et de 14 h à 19 heures, et pendant les spectacles, venez admirer les réalisations des membres de la MJC, et qui sait, vous inscrire pour cette année!

Parmis les oeuvres de l'exposition, on trouve des dessins, des céramiques, sculpture-terre, et patchwork.

C'est aussi l'occasion de découvrir d'une autre manière le quartier Ronceray et de s'en faire sa propre idée!

Publié dans Galeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bonjour ! je suis peintre en sports mecaniques et recherche expo sur le Mans avant les 24 heures ! N 'etant pas de la région je recherche un peu d ' aide . Merci en tout cas de m'avoir lu . Cordialement ! JP
Répondre
M
j'habite pas très loin (quartier de la gare), je passerais faire un tour!
Répondre
S
Bonjour !<br /> Milles mercis pour ce blog :-)<br /> <br /> J'expose jusqu'au 02 décembre 2008 au Cabaret le Pâtis l'expo est visible durant les horaires des spectacles et sur rdv !<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Sonia Hivert<br /> www.persosbullesandco.com
Répondre
M
vous avez assisté à l'expo? n'hésitez par à déposer votre commentaire, ou tout simplement un point de vue, un sentiment, témoignez de votre expérience, ne serait-ce que d'un mot!
Répondre